Écoles Maternelles Proches De PaulhacTout savoir sur les écoles maternelles de Paulhac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Paulhac

Paulhac possède une école maternelle où sont scolarisés 43 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Paulhac

6 % de la population de Paulhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Paulhac a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Paulhac. Elle accueille 125 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Paulhac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Paulhac et des environs

L'Avis de Jade31590 : Enseignement au top, très bonne équipe pédagogique!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Jean-Louis Viguier, Verfeil.

L'Avis de RoJo31 : Merci à l'école Sainte Foy de Toulouse ! Les enseignants sont à l'écoute, et participent à la réalisation et à l'épanouissement de tous les élèves ! Félicitations aussi à Madame la Directrice, pour son travail et qui a su faire face en ces périodes si difficiles de covid ! Je recommande cet établissement !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Foy, Toulouse.

L'Avis de Sebastien : Cette école se permet des entretiens d'entrée dans l'école avec jugement de l'enfant par les parents lors de l'entretien enfant present mais également de sélectionner les personnes soit disant en fonction de la distance et le feelings alors que la distance peut être sélectionnée avant d'effectuer un entretien physique. De plus les refus son envoyés par mail sans aucune explication, votre candidature n'a pas été retenue. On croirait se faire refuser un emploi par une entreprise sans valeur.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat, Toulouse.