Écoles Maternelles Proches De Pellouailles Les VignesTout savoir sur les écoles maternelles de Pellouailles les Vignes, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Pellouailles les Vignes

Pellouailles les Vignes ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 31 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Pellouailles les Vignes. 23 écoles sont des écoles maternelles publiques et 8 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Pellouailles les Vignes

Pellouailles les Vignes a 23 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Pellouailles les Vignes a 8 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Pellouailles les Vignes

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Pellouailles les Vignes et des environs

L'Avis de La culturale : Une école publique très agréable au centre du village. Une équipe enseignante dynamique et stable . Des locaux spacieux et fonctionnels , une APE très dynamique aussi….bref une école à recommander !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Colline, Marcé.