Écoles Maternelles Proches De PlaissanTout savoir sur les écoles maternelles de Plaissan, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Plaissan

Plaissan possède une école maternelle où sont scolarisés 94 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Plaissan

5 % de la population de Plaissan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 80 enfants scolarisés en maternelle habitent à Plaissan alors que 14 enfants viennent des communes voisines.

Plaissan a une école maternelle : l'Ecole primaire Plaissan. Elle accueille 226 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Plaissan

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Plaissan et des environs

L'Avis de Cynthia N : Mon fils est actuellement en maternelle niveau moyenne section dans cette jolie école toute rénovée. En un an il se lève le matin en me réclamant l'école. C'est une école où tout est bien pensé. On y apprend sur plusieurs tableaux celui des connaissances et celui du bon comportement pour soi même et pour les autres. Les enseignants sont gentils, actifs et impliqués. La directrice toujours souriante, agréable et très dynamique. Nos petits seront peut être amenés à faire de longues études. Je pense que cette école leur offre un excellent départ. Une dernière notion que je veux souligner c'est que dans cette école il y a un amour et un respect des enfants qui fait que les parents peuvent les laisser le matin en toute sérénité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois, Sète.

L'Avis de Evelyne : Impossible de joindre un service, à l'approche de la rentrée scolaire, pas même un répondeur qui pourrait indiquer comment procéder pour obtenir un interlocuteur, une date et heure d'ouverture. Peu correct pour un service public
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Les Lavandins, Frontignan.

L'Avis de Thibaut C. : Publicité mensongère, personne ne parle Anglais dans l'établissement, aucune considération pour les élèves, l'argent et seulement l'argent. Honteux de voir que cela puisse durer encore !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Laïque Libre Bilingue La Villa Des Petitous, Frontignan.