Écoles Maternelles Proches De PlancoëtTout savoir sur les écoles maternelles de Plancoët, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Plancoët

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Plancoët est de 89 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 46 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 43 dans le privé.

Les enfants de Plancoët

3 % de la population de Plancoët, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Plancoët

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Plancoët

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Plancoët. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Plancoët, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Plancoët.

Les meilleures écoles maternelles de Plancoët

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Sauveur De Nazareth, Plancoët.

N°2 :l'école élémentaire Publique De Plancoet, Plancoët.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Plancoët.

Nombre d'écoles maternelles à Plancoët

Plancoët a une école publique : l'Ecole maternelle publique de Plancoet. Elle accueille 46 enfants.

Plancoët a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Saint Sauveur de Nazareth. Elle accueille 120 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Plancoët

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Plancoët et des environs

L'Avis de St su : Limité en place et en personnel. Peu d'investissement matériel. Aucune remise en question de la part de la municipalité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De St Suliac, Saint Suliac.

L'Avis de Parentstmalo : École familiale, sympathique et attachante. Les enfants sont bien encadrés et l'équipe pédagogique assure un très bon suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Auxiliatrice, Saint Malo.

L'Avis de Jotoul : Une école à taille humaine très dynamique et un personnel enseignant attentif aux enfants. Beaucoup d'activités, des projets nouveaux chaque année, des enseignements sérieux. Mes 2 enfants y sont scolarisés
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De Hénanbihen, Hénanbihen.

L'Avis de Jeanbart : Personnels dévoués et compétants. Suivi individualisé pédagogie Montessori par des éducatrice agrées AMI. Et Tarif abordable pour une école sans subvention
Consultez les Avis sur l'école ECOLE MATERNELLE PRIVEE KER ANNA ET JOACHIM, Pleurtuit.