Écoles Maternelles Proches De PougnadoresseTout savoir sur les écoles maternelles de Pougnadoresse, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Pougnadoresse

Pougnadoresse ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 18 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Pougnadoresse. 17 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Pougnadoresse

4 % de la population de Pougnadoresse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Pougnadoresse

Pougnadoresse a 17 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Pougnadoresse a une école privée : l'Ecole élémentaire privée Sainte Marie. Elle accueille 421 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Pougnadoresse

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Pougnadoresse et des environs

L'Avis de Mélie30 : L'école est très jolie et bien adaptée pour nos enfants, dommage que l'équipe enseignante soit partisan du moindre effort. Désaccord de l'équipe enseignante avec la mairie pour l'accueil des plus jeunes ce qui est dommage quand on connaît l'investissement du village pour cette école. Des communes avec de plus grands effectifs en font beaucoup plus. J'ai 5 enfants et connais mon sujet. Les enseignantes se croivent en pre retraite, le niveau est bas. Le périscolaire est par contre au top. Pauvre France
Consultez les Avis sur l'école Primaire Isabelle Autissier, Vallabrix.

L'Avis de Dominique : Un grand merci a l'équipe et à sa directrice qui ont beaucoup aidé mon fils toute cette année
Consultez les Avis sur l'école Institut Jean Paul 2 (école Primaire Privée), Uzès.

L'Avis de CaroleH123 : J'ai aimé travaillé dans cet établissement. Il y a des hauts et des bas comme dans tout établissement malmené par notre Ministère mais l'ambiance générale m'a parue bienveillante et impliquée et c'est ça l'essentiel.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jules Ferry, Bagnols sur Cèze.

L'Avis de Valerian2811 : Pour une raison ou une autre, certaines maitresses sont trop souvent absentes, ce qui n'est pas le cas des maitres. Elles ne sont pas remplacées et c'est inadmissible. Quand on est dans l'enseignement, sauf raison grave, on soit assurer la classe. Et à défaut on doit avoir une solution de remplacement. Si elles ne veulent plus travailler qu'elles démissionnent et laisse la place à des hommes toujours présents et bien plus motivés.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Bagnols sur Cèze.