Écoles Maternelles Proches De Précy Sur VrinTout savoir sur les écoles maternelles de Précy sur Vrin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Précy sur Vrin

Précy sur Vrin possède une école maternelle où sont scolarisés 21 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Précy sur Vrin

2 % de la population de Précy sur Vrin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 9 enfants scolarisés en maternelle habitent à Précy sur Vrin alors que 12 enfants viennent des communes voisines.

Précy sur Vrin a une école maternelle : l'Ecole primaire Précy sur Vrin. Elle accueille 35 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Précy sur Vrin