Écoles Maternelles Proches De PrénouvellonTout savoir sur les écoles maternelles de Prénouvellon, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Prénouvellon

Prénouvellon ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 7 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Prénouvellon. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école maternelles proches de Prénouvellon

Prénouvellon a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Prénouvellon a une école privée : l'Ecole primaire privée Sainte Cécile Saint Joseph. Elle accueille 198 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Prénouvellon

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Prénouvellon et des environs

L'Avis de Anne de Meung : Excellente petite école de 7 classes. Une équipe enseignante au top à l’écoute de nos enfants, je recommande !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Charles De Foucauld, Meung sur Loire.

L'Avis de Papa Heureux : Très bonne école sur la commune. Ambiance familiale, prise en charge des élèves individualisée! Exigence du niveau scolaire. Mes enfants rentrent ravis tous les soirs.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Yron, Cloyes sur le Loir.