Écoles Maternelles Proches De Presles En BrieTout savoir sur les écoles maternelles de Presles en Brie, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Presles en Brie

Presles en Brie possède une école maternelle où sont scolarisés 95 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Presles en Brie

5 % de la population de Presles en Brie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Presles en Brie a une école maternelle : l'Ecole maternelle Maurice André. Elle accueille 95 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Presles en Brie

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Presles en Brie et des environs

L'Avis de Bellatrix : juste parfait animateur au top, propreté ect...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jacques Prévert, Pontault Combault.

L'Avis de Tagada : L'école est très agréable et les enseignants impliqués.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Du Pont De La Planche, Bernay Vilbert.

L'Avis de Loupipou : Petite école de campagne mais enseignement exceptionnel. Le personnel éducatif sans exception est totalement investi et dévoué à l'éducation de leurs élèves tant bien au niveau éducatif que personnel. Suivi aide encouragement etc .… Tout élèves devraient avoir la chance de connaitre un accompagnement scolaire tel que celui ci qui n a absolument rien à envier au privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Pierre Couvée, Courtomer.