Écoles Maternelles Proches De PulversheimTout savoir sur les écoles maternelles de Pulversheim, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Pulversheim

Pulversheim possède une école maternelle où sont scolarisés 116 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Pulversheim

4 % de la population de Pulversheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Pulversheim a une école maternelle : l'Ecole maternelle Pulversheim. Elle accueille 116 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Pulversheim

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Pulversheim et des environs

L'Avis de Persog : Cette école est vraiment très bien. Mes enfants y sont. Il y a école le mercredi et je trouve ça bien. Il y a une cantine sur place.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Illberg, Mulhouse.