Écoles Maternelles Proches De RestinclièresTout savoir sur les écoles maternelles de Restinclières, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Restinclières

Restinclières possède une école maternelle où sont scolarisés 142 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Restinclières

6 % de la population de Restinclières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 139 enfants scolarisés en maternelle habitent à Restinclières alors que 3 enfants viennent des communes voisines.

Restinclières a une école maternelle : l'Ecole primaire Gaston Baissette. Elle accueille 340 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Restinclières

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Restinclières et des environs

L'Avis de Karoline : C'est une école où les enfants sont heureux. Bienveillance au quotidien et une excellente qualité pédagogique je recommande cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Marsillargues.

L'Avis de Stéphane 34 : Niveau très faible, peu de devoirs, pas de dictées, pas de sorties ni de classes de neige, rien... La comparaison avec d'autres enfants scolarisés dans le secteur démontre le très faible niveau. Mon fils a des bonnes notes mais fait énormément de fautes, ne connaît pas ses tables de multiplication. Jamais de dictées quand d'autres élèves de ce2 en font quasi quotidiennement dans d'autres écoles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Andrée Cosso, Vendargues.

L'Avis de Mans20 : Il y aurait certaine chose à revoir, notamment la bienveillance et le respect d'autrui. Personnel et bienveillance qui vous dévisage et ne prend même pas la peine de vous dire bonjour. Manque de professionnalisme, mon enfant ne feras pas toute sa scolarité dans une école comme celle ci.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Margueritte Yourcenar, Montpellier.

L'Avis de Timforester : Cette petite école à un projet pédagogique original basé sur Montessori. C'est une école chrétienne qui accueille aussi les familles non croyantes. Sur le modèle de la classe unique elle met en valeur l'entraide, l'écoute, le respect. Des intervenants viennent chaque jour apporter des enseignements riches et parfois originaux (chinois, langue des signes...). L'enseignement est adapté à chaque enfant et chacun évolue à son rythme sans négliger les fondamentaux. Pour nos enfants c'est un cadre bienveillant idéal et les progrès sont spectaculaires. Merci à toute l'équipe !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Buissonnière, Saint Aunès.

L'Avis de Puginier jc : Cette école part complètement à la dérive. Le personnel est à bout et constamment dépassé. Nombreux faits de violences de certain membre du personnel qui se couvre et fait tout pour étouffer les affaires en internes. La maitrèsse à frapper de nombreux enfants à de multiples reprises. Cris, prises violente par les bras, pincements, enfants secoués, enfant projetés contre des meubles ou portes. Mon fils de quatre ans en a été victime au moins trois fois. Plainte déposée
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Maria Callas, Montpellier.