Écoles Maternelles Proches De RivasTout savoir sur les écoles maternelles de Rivas, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Rivas

Rivas ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 37 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Rivas. 29 écoles sont des écoles maternelles publiques et 8 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Rivas

7 % de la population de Rivas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Rivas

Rivas a 29 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Rivas a 8 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Rivas

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Rivas et des environs

L'Avis de Feuillantin : Très déçu par l'enseignement et l'attitude arbitraire de certaines maitresses qui se contente de faire plus de la garderie que de l'instruction.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame De Bel Air, La Fouillouse.