Écoles Maternelles Proches De Rochefort En YvelinesTout savoir sur les écoles maternelles de Rochefort en Yvelines, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Rochefort en Yvelines

Rochefort en Yvelines ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 26 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Rochefort en Yvelines. 25 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Rochefort en Yvelines

3 % de la population de Rochefort en Yvelines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Rochefort en Yvelines

Rochefort en Yvelines a 25 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Rochefort en Yvelines a une école privée : l'Ecole primaire privée - Arbre bleu - Ecole Montessori en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Rochefort en Yvelines

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Rochefort en Yvelines et des environs

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.

L'Avis de Jacques : La qualité de l'enseignement y est exceptionnelle. Les enfants ont un niveau prodigieux.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Jacinthe Et Francois, Rambouillet.