Écoles Maternelles Proches De Roost WarendinTout savoir sur les écoles maternelles de Roost Warendin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Roost Warendin

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Roost Warendin est de 176 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Roost Warendin

5 % de la population de Roost Warendin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Roost Warendin

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Roost Warendin pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Du Centre - Salengro, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Roost Warendin pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Belleforière, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 97.90 pour l'école primaire du Centre - Salengro contre 81.50 pour l'école primaire Belleforière, soit un écart de 16.4 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Roost Warendin.

Les meilleures écoles maternelles de Roost Warendin

N°1 :l'école Primaire Du Centre - Salengro, Roost Warendin.

N°2 :l'école Primaire Belleforière, Roost Warendin.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Roost Warendin.

Nombre d'écoles maternelles à Roost Warendin

Roost Warendin a 2 écoles maternelles publiques