Écoles Maternelles Proches De Ruelle Sur TouvreTout savoir sur les écoles maternelles de Ruelle sur Touvre, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Ruelle sur Touvre

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Ruelle sur Touvre est de 194 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Ruelle sur Touvre

4 % de la population de Ruelle sur Touvre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Ruelle sur Touvre

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Ruelle sur Touvre. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Ruelle sur Touvre, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Ruelle sur Touvre.

Les meilleures écoles maternelles de Ruelle sur Touvre

N°1 :l'école élémentaire Robert Doisneau, Ruelle sur Touvre.

N°2 :l'école élémentaire Jean Moulin, Ruelle sur Touvre.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Ruelle sur Touvre.

Nombre d'écoles maternelles à Ruelle sur Touvre

Ruelle sur Touvre a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Ruelle sur Touvre

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Ruelle sur Touvre et des environs

L'Avis de Léashtag : Cette école est incroyable, le personnel je n'en parle même pas il est superbe
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Saint Exupéry, Soyaux.

L'Avis de Paule : Bienveillance, écoute, encadrement positif, apprentissage scolaire efficace ... Et le tout dans un cadre accueillant et chaleureux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, La Couronne.

L'Avis de Virginie16 : Dans cette école des projets vraiment innovants sont proposés: les 4 classes multi âge: les petits, moyens et grands sont mélangés l'école dans la forêt: un jour par semaine toute l'école se déplace en forêt élevage de poules la nuit à l'école: tous les grands dorment une nuit à l'école avec les 4 maîtresses etc..... Les enfants adorent!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Pauline Kergomard, Angoulême.