Écoles Maternelles Proches De RullyTout savoir sur les écoles maternelles de Rully, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Rully

Rully possède une école maternelle où sont scolarisés 14 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Rully

5 % de la population de Rully, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Rully a une école maternelle : l'Ecole primaire Rully. Elle accueille 59 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Rully

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Rully et des environs

L'Avis de Stf2200 : Une école située dans un beau village qui a tout pour être attirante. Le gros hic le maitre du CM1 et CM2 qui humilie chaque année 1 ou 2 élèves en les traitant de Nul et plus encore... Donc A FUIR
Consultez les Avis sur l'école Primaire De La Nonette, Avilly Saint Léonard.