Écoles Maternelles Proches De Saint Andéol De BergTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Andéol de Berg, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Andéol de Berg

Saint Andéol de Berg ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 12 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Andéol de Berg. 11 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Saint Andéol de Berg

6 % de la population de Saint Andéol de Berg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Andéol de Berg

Saint Andéol de Berg a 11 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Andéol de Berg a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Régis. Elle accueille 167 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Andéol de Berg