Écoles Maternelles Proches De Saint AngelTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Angel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Saint Angel

Saint Angel possède une école maternelle où sont scolarisés 4 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Saint Angel

4 % de la population de Saint Angel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Saint Angel a une école maternelle : l'Ecole élémentaire Saint Angel. Elle accueille 35 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Angel

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Angel et des environs

L'Avis de SBLLA : Meilleur école privée et primaire de Montluçon.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Montluçon.