Écoles Maternelles Proches De Saint Benoist Sur MerTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Benoist sur Mer, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Benoist sur Mer

Saint Benoist sur Mer ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 8 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Benoist sur Mer. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Saint Benoist sur Mer

3 % de la population de Saint Benoist sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Benoist sur Mer

Saint Benoist sur Mer a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Benoist sur Mer a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Benoist sur Mer

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Benoist sur Mer et des environs

L'Avis de Mum of 2 : Excellente école qui tient compte des besoins des enfants. Méthodes d'apprentissage sans cesse améliorées, on voit que le corps enseignant est très investit. Absence des institutrices extrêmement rare et dans tous les cas les enfants sont toujours pris en charge.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Forêt, Saint Hilaire la Forêt.

L'Avis de 17137 : Malheureusement le fonctionnement de l’école reste marbré dans le passé et aucun changement ne veut être envisagé pour le confort des enfants. Les structures de jeux de l’école sont médiocres et très peu d’activités sont proposées aux enfants. Esnandes accueil de plus en plus d’enfants, il serait grand temps de faire un grand ménage de printemps et réduire les prix de garderie qui sont exorbitant
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Esnandes, Esnandes.

L'Avis de Sophie : Rénovée en 2020, l'école St Thérèse bénéficie d'une cours immense où les enfants se défoulent largement, avec plusieurs terrains de sport. L'équipe d’enseignantes est bienveillante et dans l'accompagnement, mes deux enfants y ont fait et font leurs scolarités et nous sommes toujours partis travailler en toute sérénité. Merci !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Roche sur Yon.