Écoles Maternelles Proches De Saint Cyr Du BailleulTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Cyr du Bailleul, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Cyr du Bailleul

Saint Cyr du Bailleul ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 6 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr du Bailleul. 5 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Saint Cyr du Bailleul

4 % de la population de Saint Cyr du Bailleul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Cyr du Bailleul

Saint Cyr du Bailleul a 5 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Cyr du Bailleul a une école privée : l'Ecole primaire privée Source du Pilat. Elle accueille 17 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Cyr du Bailleul

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Cyr du Bailleul et des environs

L'Avis de Louna Garcia : J'y ai rencontré mon chéri, vécu les meilleures années scolaires de ma vie et appris beaucoup plus la bas que n'importe où ailleurs. Aujourd'hui je suis énormément reconnaissante envers cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Source Du Pilat, Colombier.