Écoles Maternelles à Saint Fargeau PonthierryTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Fargeau Ponthierry est de 619 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 7 écoles maternelles. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée

Les enfants de Saint Fargeau Ponthierry

6 % de la population de Saint Fargeau Ponthierry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Fargeau Ponthierry. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Saint Fargeau Ponthierry, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Fargeau Ponthierry.

Les meilleures écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry

N°1 :l'école élémentaire Alphonse Fercot, Saint Fargeau Ponthierry.

N°2 :l'école élémentaire Les Grands Cèdres, Saint Fargeau Ponthierry.

N°3 :l'école Primaire Marie Curie, Saint Fargeau Ponthierry.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Fargeau Ponthierry

Saint Fargeau Ponthierry a 6 écoles maternelles publiques

Saint Fargeau Ponthierry a une école maternelle privée : l'Ecole Montessori Les Galopins

Liste complète des écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Fargeau Ponthierry et des environs

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.

L'Avis de Elisio : Expérience désastreuse dans cette école. Peu ou pas de bienveillance aucune activité avec les enfants ni fête des mère ni fête des pere on ne peut rien leur demander de plus car tous semble les fatiguer . Il y a une maitrèsse odieuse qui ne fais que hurler elle puni les enfants de récréation et fonctionne à la tête du client . Ça ferme le portail à L’heure pile de fermeture par contre ça ouvre en retard donc si vous avez des enfants ailleurs vous avez interet de courrir très vite bref
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Henri Wallon, Corbeil Essonnes.

L'Avis de Loumy : Mon fils a rejoint cette école il y a 3 ans. Il demande chaque jour d'aller à l'école. C'est rassurant pour un parent de voir son enfant heureux prenant plaisir à apprendre ; de le voir évoluer dans un environnement bienveillant qui l aide à prendre confiance à gagner en autonomie tout en respectant son rythme sa personnalité. Un grand merci à toute l'équipe.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Montessori Here And Now, Brie Comte Robert.

L'Avis de Youssef : Mon petit est chez les tout petits Chloé et Isabelle sont au top vrai suivie même en cette période La directrice aussi elle prend des nouvelles des enfants. Professionnalisme de très haut niveau. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Poule Rousse, Évry.

L'Avis de PAT53 : beaucoup de demande sans réponse directrice sans tact
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Georges Charpak, Grigny.