Écoles Maternelles à Saint Genix Sur GuiersTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Genix sur Guiers, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Genix sur Guiers

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Genix sur Guiers est de 156 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 131 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 25 dans le privé.

Les enfants de Saint Genix sur Guiers

4 % de la population de Saint Genix sur Guiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 124 enfants scolarisés en maternelle habitent à Saint Genix sur Guiers alors que 32 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Genix sur Guiers

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Genix sur Guiers

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Genix sur Guiers. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Saint Genix sur Guiers, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Genix sur Guiers.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Genix sur Guiers

Saint Genix sur Guiers a 2 écoles maternelles publiques

Saint Genix sur Guiers a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 59 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Genix sur Guiers