Écoles Maternelles Proches De Saint Germain D'ArcéTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Germain d'Arcé, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Germain d'Arcé

Saint Germain d'Arcé ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 9 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Germain d'Arcé. 7 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Saint Germain d'Arcé

6 % de la population de Saint Germain d'Arcé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Germain d'Arcé

Saint Germain d'Arcé a 7 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Germain d'Arcé a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Germain d'Arcé

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Germain d'Arcé et des environs

L'Avis de Marie : Elle me rappelle l'école de mon enfance avec de petits effectifs et une proximité avec l'équipe éducative top. Les enfants évoluent bien et ne sont pas mis dans des cases. Plein de choses sont organisées, c'est dynamique :) Bref entièrement satisfaite !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Château la Vallière.