Écoles Maternelles Proches De Saint Hilaire De BrethmasTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Hilaire de Brethmas, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Saint Hilaire de Brethmas

Saint Hilaire de Brethmas possède une école maternelle où sont scolarisés 151 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Saint Hilaire de Brethmas

4 % de la population de Saint Hilaire de Brethmas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Les meilleures écoles maternelles de Saint Hilaire de Brethmas

N°1 :l'école élémentaire René Deleuze, Saint Hilaire de Brethmas.

N°2 :l'école élémentaire Josette Roucaute, Saint Hilaire de Brethmas.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Saint Hilaire de Brethmas.

Saint Hilaire de Brethmas a une école maternelle : l'Ecole maternelle Saint Hilaire de Brethmas. Elle accueille 151 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Hilaire de Brethmas

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Hilaire de Brethmas et des environs

L'Avis de Chanchan : Une directrice très à l'écoute des besoins de l'enfant et qui se met à disposition . L'accueil est parfait et sécurisant.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Romain Rolland, Alès.