Écoles Maternelles Proches De Saint Julien Le RouxTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Julien le Roux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Julien le Roux

Saint Julien le Roux ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 14 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Julien le Roux. 12 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Saint Julien le Roux

3 % de la population de Saint Julien le Roux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Julien le Roux

Saint Julien le Roux a 12 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Julien le Roux a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Julien le Roux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Julien le Roux et des environs

L'Avis de Val26 : L'école est située dans un quartier calme avec une cours arborée. Les enfants sont en petit effectif et l'équipe pédagogique est top. Proche du quartier Lautagne et de l'hôpital, l'école est bien située. Chaque année des dérogations sont acceptées. Ambiance familiale de proximité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Laprat, Valence.

L'Avis de Mimi26500 : Une école de qualité avec un équipe enseignante investie. Une direction efficace et à l'écoute. De beaux projets, un souci de communication, des locaux agréables avec un programme de rénovation. L'école possède un poulailler et un jardin. Ecole conviviale.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Bourg lès Valence.

L'Avis de Champ51 : Ma fille est dans cette école familiale de centre ville depuis 7 ans maintenant et rentre ravie des journées qu'elle y passe. Les classes sont grandes et bien équipées, toute l'équipe est prévenante et très à l'écoute. Les apprentissages sont à la fois ludiques et soutenues. Les années primaires passent trop vite...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Félix, Valence.

L'Avis de Gb26270 : École qui fait du favoritisme, Ils donnent aux enfants des livres délabrés et déchirés qui date de 10ans malgré les 1600euros que l'on payé à l'année. Je ne peux pas mettre de photos sinon je l'aurais fais. C'est une honte pour une école privée. Pas de sortie scolaire, cour de récréation vide et toute petite pas de jeu, balançoire, bac à sable, cage de foot. Directrice hautaine et maitrèsse débordé qui n'a pas de temps à vous accorder même après avoir pris RDV. École à fuir.
Consultez les Avis sur l'école Privée Saint François, Loriol sur Drôme.