Écoles Maternelles Proches De Saint Martin BellevueTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Martin Bellevue, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Martin Bellevue

Saint Martin Bellevue ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 78 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin Bellevue. 60 écoles sont des écoles maternelles publiques et 18 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Martin Bellevue

Saint Martin Bellevue a 60 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Martin Bellevue a 18 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Martin Bellevue

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Martin Bellevue et des environs

L'Avis de Maman74 : La responsable de garderie, madame R excibite un characteur distante et irrespectueux envers les parents. Elle ne semble pas aimer son poste professionnel car parfois, je l'ai observée aussi distante et froide envers les enfants. Ce n'est pas seulement mon observation personnelle, mais aussi celle des autrès parents! Elle doit changer son comportement! Je suis également responsable de périscolaire depuis plusieurs années et je trouve cela dommage pour les petits et leur parents!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Maurice CRUSEILLES, Cruseilles.

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.