Écoles Maternelles Proches De Saint Martin Du MontTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Martin du Mont, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Saint Martin du Mont

Saint Martin du Mont possède une école maternelle où sont scolarisés 71 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Saint Martin du Mont

5 % de la population de Saint Martin du Mont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Saint Martin du Mont a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Pomiers. Elle accueille 183 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Martin du Mont