Écoles Maternelles Proches De Saint Martin En BièreTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Martin en Bière, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Martin en Bière

Saint Martin en Bière ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 18 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin en Bière. 18 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Saint Martin en Bière

4 % de la population de Saint Martin en Bière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Martin en Bière

Saint Martin en Bière a 18 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Martin en Bière

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Martin en Bière et des environs

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.