Écoles Maternelles Proches De Saint Martin En BresseTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Martin en Bresse, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Martin en Bresse

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Martin en Bresse est de 104 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Saint Martin en Bresse

4 % de la population de Saint Martin en Bresse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 86 enfants scolarisés en maternelle habitent à Saint Martin en Bresse alors que 18 enfants viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Martin en Bresse

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Martin en Bresse. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Saint Martin en Bresse, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Martin en Bresse.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Martin en Bresse

Saint Martin en Bresse a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Saint Martin en Bresse

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Martin en Bresse et des environs

L'Avis de Florence : Enseignants investis et à l'écoute, sécurité et bien être des enfants assurés.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE EST, Chalon sur Saône.