Écoles Maternelles Proches De Saint Maurice En TrièvesTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Maurice en Trièves, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Saint Maurice en Trièves

Saint Maurice en Trièves possède une école maternelle où sont scolarisés 11 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Saint Maurice en Trièves

3 % de la population de Saint Maurice en Trièves, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 5 enfants scolarisés en maternelle habitent à Saint Maurice en Trièves alors que 6 enfants viennent des communes voisines.

Saint Maurice en Trièves a une école maternelle : l'Ecole maternelle Saint Maurice en Trièves. Elle accueille 11 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Maurice en Trièves