Écoles Maternelles à Saint Maurice Sur DargoireTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Maurice sur Dargoire, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Maurice sur Dargoire

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Maurice sur Dargoire est de 160 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles. 3 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées. 99 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 61 dans le privé.

Les enfants de Saint Maurice sur Dargoire

6 % de la population de Saint Maurice sur Dargoire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Maurice sur Dargoire

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Maurice sur Dargoire

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Saint Maurice sur Dargoire pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jacques Lévine, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Saint Maurice sur Dargoire pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Privée L'Arc-en-ciel, qui est une école du secteur privé sous contrat. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 126.10 pour l'école primaire Jacques Lévine contre 113.20 pour l'école primaire privée L'Arc-en-ciel, soit un écart de 12.9 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Maurice sur Dargoire.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Maurice sur Dargoire

Saint Maurice sur Dargoire a 3 écoles maternelles publiques

Saint Maurice sur Dargoire a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Saint Maurice sur Dargoire

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Maurice sur Dargoire et des environs

L'Avis de Emmaaa : Accueil froid et sans concession aucune souplesse. Périscolaire tyrannique et aucune solution possible ni avec l’équipe du périscolaire ni avec l’équipe pédagogique qui vous fait passer pour un mauvais parent si vous laissez votre enfant à la cantine. Drole d’effet quand on plus on arrive d’une autre école ou tout se passait à merveille Bref un bon aperçu de l’école des années 20 dommage que l’on soit en 2021...
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Village, Irigny.