Écoles Maternelles Proches De Saint Offenge DessusTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Offenge Dessus, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Offenge Dessus

Saint Offenge Dessus ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 34 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Offenge Dessus. 31 écoles sont des écoles maternelles publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Offenge Dessus

Saint Offenge Dessus a 31 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Offenge Dessus a 3 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Offenge Dessus

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Offenge Dessus et des environs

L'Avis de Caroline CHABERT LANFANT : Après moultes impensables différents avec l'école publique, nous avons été contraints de confier nos enfants à l'enseignement privé et plus particulièrement l'école catholique Le Bocage à Chambéry. Un gros regret est que nous aurions du, dès la 1ère. année de classe maternelle, inscrire nos 3 enfants dans cette école. Notre famille a retrouvé une quiétude bien légitime. Discipline, bienveillance, compétences, dévouement, sont les fondations de cette merveilleuse école. Recommandation ABSOLUE !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Catholique Le Bocage, Chambéry.

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.