Écoles Maternelles Proches De Saint RochTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Roch, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Saint Roch

Saint Roch possède une école maternelle où sont scolarisés 41 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Saint Roch

5 % de la population de Saint Roch, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Saint Roch a une école maternelle : l'Ecole primaire Saint Roch. Elle accueille 127 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Roch

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Roch et des environs

L'Avis de Marie : Elle me rappelle l'école de mon enfance avec de petits effectifs et une proximité avec l'équipe éducative top. Les enfants évoluent bien et ne sont pas mis dans des cases. Plein de choses sont organisées, c'est dynamique :) Bref entièrement satisfaite !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Château la Vallière.