Écoles Maternelles Proches De Saint SérièsTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Sériès, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Sériès

Saint Sériès ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 44 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Sériès. 39 écoles sont des écoles maternelles publiques et 5 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Saint Sériès

6 % de la population de Saint Sériès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Sériès

Saint Sériès a 39 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Sériès a 5 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Sériès

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Sériès et des environs

L'Avis de Karoline : C'est une école où les enfants sont heureux. Bienveillance au quotidien et une excellente qualité pédagogique je recommande cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Marsillargues.

L'Avis de Stéphane 34 : Niveau très faible, peu de devoirs, pas de dictées, pas de sorties ni de classes de neige, rien... La comparaison avec d'autres enfants scolarisés dans le secteur démontre le très faible niveau. Mon fils a des bonnes notes mais fait énormément de fautes, ne connaît pas ses tables de multiplication. Jamais de dictées quand d'autres élèves de ce2 en font quasi quotidiennement dans d'autres écoles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Andrée Cosso, Vendargues.

L'Avis de Timforester : Cette petite école à un projet pédagogique original basé sur Montessori. C'est une école chrétienne qui accueille aussi les familles non croyantes. Sur le modèle de la classe unique elle met en valeur l'entraide, l'écoute, le respect. Des intervenants viennent chaque jour apporter des enseignements riches et parfois originaux (chinois, langue des signes...). L'enseignement est adapté à chaque enfant et chacun évolue à son rythme sans négliger les fondamentaux. Pour nos enfants c'est un cadre bienveillant idéal et les progrès sont spectaculaires. Merci à toute l'équipe !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Buissonnière, Saint Aunès.