Écoles Maternelles Proches De Saint SymphorienTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Symphorien, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Symphorien

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Symphorien est de 65 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Saint Symphorien

5 % de la population de Saint Symphorien, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Symphorien

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Symphorien. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Saint Symphorien, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Symphorien.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Symphorien

Saint Symphorien a 2 écoles maternelles publiques