Écoles Maternelles Proches De Saint UrcisseTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Urcisse, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Saint Urcisse

Saint Urcisse ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 8 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Saint Urcisse. 7 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Saint Urcisse

4 % de la population de Saint Urcisse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Saint Urcisse

Saint Urcisse a 7 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Urcisse a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint-Joseph. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Saint Urcisse

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Saint Urcisse et des environs

L'Avis de Pnc 81 : Ravi au début d’inscrire mes enfants pour la visite de l'Ecole , puis finalement nous avons été très très déçu, difficile d'avoir un interlocuteur quand il y a un problème … du coup nous retournons à l'école publique. dommage, certains professeurs sont très investi et d’autres moins.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Théodoric Balat, Gaillac.

L'Avis de Henri : Très bon suivi des élèves personnalisé. Disponibilité de l'équipe éducative Prise en compte des difficultés des élèves A recommander
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint-Théodard, Montauban.

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.