Écoles Maternelles à Saint Yrieix La PercheTout savoir sur les écoles maternelles de Saint Yrieix la Perche, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Saint Yrieix la Perche

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Saint Yrieix la Perche est de 148 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 135 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 13 dans le privé.

Les enfants de Saint Yrieix la Perche

3 % de la population de Saint Yrieix la Perche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Yrieix la Perche

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Saint Yrieix la Perche

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Saint Yrieix la Perche, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Saint Yrieix la Perche.

Nombre d'écoles maternelles à Saint Yrieix la Perche

Saint Yrieix la Perche a 2 écoles maternelles publiques

Saint Yrieix la Perche a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 49 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Saint Yrieix la Perche