Écoles Maternelles à Sainte AnneTout savoir sur les écoles maternelles de Sainte Anne, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Sainte Anne

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Sainte Anne est de 678 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 16 écoles maternelles. 15 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée

Les enfants de Sainte Anne

4 % de la population de Sainte Anne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Sainte Anne

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Sainte Anne pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Richard Pierrot, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Sainte Anne pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Victor Valier, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 109.20 pour l'école primaire Richard Pierrot contre 91.00 pour l'école primaire Victor Valier, soit un écart de 18.2 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Sainte Anne.

Les meilleures écoles maternelles de Sainte Anne

N°1 :l'école Primaire Richard Pierrot, Sainte Anne.

N°2 :l'école Primaire Lucie Calendrier Bicep, Sainte Anne.

N°3 :l'école Primaire Albert Lazard, Sainte Anne.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Sainte Anne.

Nombre d'écoles maternelles à Sainte Anne

Sainte Anne a 15 écoles maternelles publiques

Sainte Anne a une école maternelle privée : l'école ECOLE ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI PLUIE D'ETOILES

Liste complète des écoles maternelles de Sainte Anne

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Sainte Anne et des environs

L'Avis de Maman ravie : Petite école située en campagne dans la section de Richeplaine. Une équipe à l'écoute. Je recommande cette école, ma fille y a faite toute sa scolarité et nous en gardons de merveilleux souvenirs !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Gontran Jhigai, Sainte Anne.

L'Avis de Maman sainte marie : Ecole qui jouit de la renommée passée. Aujourd'hui pas de valeurs, très peu de travail en équipe, pas de communication, pas de projets pédagogiques et éducatifs... Il y a tout de même la pastorale qui fait vivre l'établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie Lacroix, Baie Mahault.