Écoles Maternelles Proches De Savigny LévescaultTout savoir sur les écoles maternelles de Savigny Lévescault, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Savigny Lévescault

Savigny Lévescault possède une école maternelle où sont scolarisés 47 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Savigny Lévescault

6 % de la population de Savigny Lévescault, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Savigny Lévescault a une école maternelle : l'Ecole primaire Savigny l'Evescault. Elle accueille 129 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Savigny Lévescault

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Savigny Lévescault et des environs

L'Avis de Crock : Equipe d enseignants dynamique. Beaucoup de projets dans les différents niveaux de classe. Classe orchestre en cycle 3.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ernest Pérochon, Poitiers.