Écoles Maternelles Proches De SergyTout savoir sur les écoles maternelles de Sergy, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Sergy

Sergy possède une école maternelle où sont scolarisés 90 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Sergy

5 % de la population de Sergy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Sergy a une école maternelle : l'Ecole primaire Sergy. Elle accueille 237 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Sergy

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Sergy et des environs

L'Avis de Petit_pseudo : Depuis au moins 10 ans (estimation élus) voir plus vraisemblablement 20 à 30 ans, les écoles de Bellegarde/Valserine participent au concours de celles recevant le moins d'argent en France. B/V :119? budget fonctionnement 269 Euros en investissement par élève en 2020 National : 895? 626 Euros par élève, même année. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marius Pinard, Bellegarde sur Valserine.

L'Avis de Papa en colère : Nous avons envoyé notre fils là bas. La première année s'est bien passée dans l'ensemble, mais suite à un changement d'équipe lors de la seconde, cela à viré à l'enfer. Nous avons fait de notre mieux de notre côté pour que les choses se passent bien mais notre fils a été exclu du jour au lendemain. Le responsable a jugé qu'un simple mail à 23h pour nous signifier que notre fils ne pourrait pas revenir le lendemain matin était bien suffisant. L'équipe éducative fait de son mieux, mais manque de bien vaillance auprès des enfants. Espace étriqué. Tant que tout ce passe bien, aucun souci, au premier pépin on vous pointe du doigt sans finalement vous soutenir et se remettre en question. Par contre pas de souci pour encaisser les chèques et demander des émoluments supplémentaires après avoir renvoyé un enfant. Balaise.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols, Chevry.

L'Avis de Inutile. : J ai été élève quand j avais 8 9 ans. Tout ce que je peux dire ici c est que Mme TELO est une enseignante médiocre s occupant de ses chouchous et ignore les problèmes d autres élèves si vous mettez vos enfants en petite section entre ses mains vous prenez un risque.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Chamarette ANNEMASSE, Annemasse.