Écoles Maternelles Proches De Tocane Saint ApreTout savoir sur les écoles maternelles de Tocane Saint Apre, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Tocane Saint Apre

Tocane Saint Apre possède une école maternelle où sont scolarisés 57 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Tocane Saint Apre

4 % de la population de Tocane Saint Apre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Tocane Saint Apre a une école maternelle : l'Ecole maternelle Tocane Saint Apre. Elle accueille 57 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Tocane Saint Apre

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Tocane Saint Apre et des environs

L'Avis de Soutien famille : Les enseignants ne font pas attention aux dépenses courantes.( climatisation ou chauffage à outrance…) en période d’augmentation de tous les poste pour les familles, il serait bien qu’il est une prise de conscience !!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Biras, Biras.

L'Avis de Jeanba24 : L'école Saint Front/ La Miséricorde est un modèle d'enseignement et d'encadrement. Voila 5 ans que mon premier enfant y est inscrit et le second depuis 2 ans. Approche pédagogique, qualité des enseignants, le théâtre, des locaux qui ont une âme... Mes enfants raffolent même de la cantine! N'hésitez pas si vous cherchez le meilleur pour vos enfants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Front, Périgueux.

L'Avis de Monenfantetmoi : école familiale qui accueille et dialogue avec les familles des enseignants investis qui ont à coeur de faire progresser et grandir tous les élèves. un jardin pédagogique dans une grande cour où les enfants font des plantations.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Périgueux.