Écoles Maternelles à ToulTout savoir sur les écoles maternelles de Toul, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Toul

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Toul est de 592 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 9 écoles maternelles. 7 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées. 489 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 103 dans le privé.

Les enfants de Toul

5 % de la population de Toul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Toul

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Toul

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Toul. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Toul, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Toul.

Les meilleures écoles maternelles de Toul

N°1 :l'école Primaire Privée La Sainte-Famille, Toul.

N°2 :l'école élémentaire Saint Evre, Toul.

N°3 :l'école Primaire Privée Jean-Baptiste Vatelot, Toul.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Toul.

Nombre d'écoles maternelles à Toul

Toul a 7 écoles maternelles publiques

Toul a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Toul

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Toul et des environs

L'Avis de Caroline : La maîtresse est incroyable mais les personnes toutes confondues qui s’occupent de la périscolaire une catastrophe !!! Payer à vouloir que les enfants ne bougent pas, je me demande si ils aiment leur métier ou qu'ils l'on choisit par dépit !!! CE N'EST QUE DES ENFANTS DE PREMIÈRE ANNÉE NE L'OUBLIEZ PAS !!!!!!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Suzanne Herbinière Lebert, Villers lès Nancy.