Écoles Maternelles Proches De Trans Sur ErdreTout savoir sur les écoles maternelles de Trans sur Erdre, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Trans sur Erdre

Trans sur Erdre possède une école maternelle où sont scolarisés 47 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Trans sur Erdre

6 % de la population de Trans sur Erdre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Trans sur Erdre a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Les Mille Mots. Elle accueille 118 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Trans sur Erdre

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Trans sur Erdre et des environs

L'Avis de Yoh : Très mauvaise école. N'y mettez pas vos enfants. Niveau faible. Pas ou peu de travail ( anglais, histoire geo, sciences neant), enfants privilégier par rapport à d'autres. Jeu de récréation interdit. Retard à l'entrée au collège (par rapport au autres écoles du coin)
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Pierre Gripari, La Boissière du Doré.

L'Avis de JOBICA : J'ai enseigné à MARS l'année scolaire 1956/1957 .J'avais la classe CP/CE1/CE2 . Madame D. AVAIT la classe des grands .Dans ma classe j'avais entre autre le petit dernier des D. Jojo. Beaucoup de bons souvenirs .Certains anciens élèves doivent sans doute se rappeler de mon court séjour à MARS ...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Bourg, Mars.