Écoles Maternelles Proches De VairéTout savoir sur les écoles maternelles de Vairé, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Vairé

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Vairé est de 74 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 50 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 24 dans le privé.

Les enfants de Vairé

5 % de la population de Vairé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Vairé

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Vairé

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Vairé. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Vairé, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Vairé.

Les meilleures écoles maternelles de Vairé

N°1 :l'école Primaire Privée Saint-pierre, Vairé.

N°2 :l'école Primaire Publique LA CLE DES CHAMPS, Vairé.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Vairé.

Nombre d'écoles maternelles à Vairé

Vairé a une école publique : l'Ecole primaire publique LA CLE DES CHAMPS. Elle accueille 127 enfants.

Vairé a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée saint-pierre. Elle accueille 70 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Vairé

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Vairé et des environs

L'Avis de Mum of 2 : Excellente école qui tient compte des besoins des enfants. Méthodes d'apprentissage sans cesse améliorées, on voit que le corps enseignant est très investit. Absence des institutrices extrêmement rare et dans tous les cas les enfants sont toujours pris en charge.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Forêt, Saint Hilaire la Forêt.

L'Avis de Sophie : Rénovée en 2020, l'école St Thérèse bénéficie d'une cours immense où les enfants se défoulent largement, avec plusieurs terrains de sport. L'équipe d’enseignantes est bienveillante et dans l'accompagnement, mes deux enfants y ont fait et font leurs scolarités et nous sommes toujours partis travailler en toute sérénité. Merci !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Roche sur Yon.

L'Avis de Marine : Super école avec une équipe encadrante au top tournée vers le bien être de l'enfant. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique JULES FERRY, Saint Mathurin.