Écoles Maternelles à Val De ReuilTout savoir sur les écoles maternelles de Val de Reuil, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Val de Reuil

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Val de Reuil est de 683 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 7 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Val de Reuil

7 % de la population de Val de Reuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Val de Reuil

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Val de Reuil pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jean Moulin, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Val de Reuil pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Les Cerfs-Volants, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 79.90 pour l'école primaire Jean Moulin contre 69.60 pour l'école primaire les Cerfs-Volants, soit un écart de 10.3 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Val de Reuil.

Les meilleures écoles maternelles de Val de Reuil

N°1 :l'école élémentaire Léon Blum, Val de Reuil.

N°2 :l'école élémentaire Louise Michel, Val de Reuil.

N°3 :l'école élémentaire Coluche, Val de Reuil.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Val de Reuil.

Nombre d'écoles maternelles à Val de Reuil

Val de Reuil a 7 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Val de Reuil

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Val de Reuil et des environs

L'Avis de Fafa76520 : Ma fille est arrivé en septembre c’est intégrée très rapidement une équipe pédagogique vraiment génial un apprentissage parfait. De ses nouveaux locaux l’école maternelle est super
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Le Petit Prince, Boos.