Écoles Maternelles à Vert Saint DenisTout savoir sur les écoles maternelles de Vert Saint Denis, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Vert Saint Denis

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Vert Saint Denis est de 435 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Vert Saint Denis

5 % de la population de Vert Saint Denis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Vert Saint Denis

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Vert Saint Denis, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Vert Saint Denis.

Nombre d'écoles maternelles à Vert Saint Denis

Vert Saint Denis a 4 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Vert Saint Denis

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Vert Saint Denis et des environs

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.

L'Avis de Elisio : Expérience désastreuse dans cette école. Peu ou pas de bienveillance aucune activité avec les enfants ni fête des mère ni fête des pere on ne peut rien leur demander de plus car tous semble les fatiguer . Il y a une maitrèsse odieuse qui ne fais que hurler elle puni les enfants de récréation et fonctionne à la tête du client . Ça ferme le portail à L’heure pile de fermeture par contre ça ouvre en retard donc si vous avez des enfants ailleurs vous avez interet de courrir très vite bref
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Henri Wallon, Corbeil Essonnes.

L'Avis de Loumy : Mon fils a rejoint cette école il y a 3 ans. Il demande chaque jour d'aller à l'école. C'est rassurant pour un parent de voir son enfant heureux prenant plaisir à apprendre ; de le voir évoluer dans un environnement bienveillant qui l aide à prendre confiance à gagner en autonomie tout en respectant son rythme sa personnalité. Un grand merci à toute l'équipe.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Montessori Here And Now, Brie Comte Robert.

L'Avis de Youssef : Mon petit est chez les tout petits Chloé et Isabelle sont au top vrai suivie même en cette période La directrice aussi elle prend des nouvelles des enfants. Professionnalisme de très haut niveau. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Poule Rousse, Évry.