Écoles Maternelles Proches De Villars Les DombesTout savoir sur les écoles maternelles de Villars les Dombes, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Villars les Dombes

Villars les Dombes possède une école maternelle où sont scolarisés 229 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Villars les Dombes

5 % de la population de Villars les Dombes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Villars les Dombes a une école maternelle : l'Ecole maternelle Villars les Dombes. Elle accueille 229 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Villars les Dombes