Écoles Maternelles Proches De Villeneuve Les SablonsTout savoir sur les écoles maternelles de Villeneuve les Sablons, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Villeneuve les Sablons

Villeneuve les Sablons possède une école maternelle où sont scolarisés 49 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Villeneuve les Sablons

4 % de la population de Villeneuve les Sablons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 46 enfants scolarisés en maternelle habitent à Villeneuve les Sablons alors que 3 enfants viennent des communes voisines.

Villeneuve les Sablons a une école maternelle : l'Ecole primaire Villeneuve les Sablons. Elle accueille 127 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Villeneuve les Sablons

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Villeneuve les Sablons et des environs

L'Avis de Papa95620 : On laisse sortir les enfants s'il pense avoir reconnu quelqu'un. Le chef d'établissement explique qu'une fois sortie ce n'est plus de sa responsabilité. Des enseignantes expérimentées et respectueuses. Et d'autrès inexpérimentés qui vous expliques que la loi c'est eux. Refus de faire un retour sur votre enfant, prétexte j'ai pas le temps de recevoir tout le monde donc si votre tête ne revient pas vous ne s'aurez pas si votre enfant à besoin d'aide ou pas. Etablissement injoignable au téléphone
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Maurice Genevoix, Parmain.