Écoles Maternelles Proches De Villennes Sur SeineTout savoir sur les écoles maternelles de Villennes sur Seine, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Villennes sur Seine

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Villennes sur Seine est de 219 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Villennes sur Seine

5 % de la population de Villennes sur Seine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Villennes sur Seine

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Villennes sur Seine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Villennes sur Seine, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Villennes sur Seine.

Les meilleures écoles maternelles de Villennes sur Seine

N°1 :l'école élémentaire Antoine De Saint-Exupéry, Villennes sur Seine.

N°2 :l'école élémentaire Pré Seigneur, Villennes sur Seine.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Villennes sur Seine.

Nombre d'écoles maternelles à Villennes sur Seine

Villennes sur Seine a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Villennes sur Seine

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Villennes sur Seine et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.

L'Avis de Marie r : Une école très particulière qui a fait fuir la moitié de ses élèves dont une grande partie en cours d'année plutôt que de se remettre en question! Un projet pédagogique enthousiasmant mais appliqué de manière dogmatique. Une année scolaire sans aucune stabilité dans l'équipe éducative et sous le signe des violences verbales et physiques entre enfants malgré un taux d'encadrement de 3 adultes pour moins de 15 enfants. Au niveau scolaire, des enfants très peu stimulés au nom de l'autonomie. Ma fille a plus évolué en 3 semaines dans sa nouvelle école qu'en 8 mois à holisé ou elle avait fini par détester les mathématiques. Une grande déception.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Holisée, Saint Germain en Laye.

L'Avis de Nigico : Qualité du suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Saint Joseph, Conflans Sainte Honorine.