Écoles Maternelles Proches De Villers Sous Saint LeuTout savoir sur les écoles maternelles de Villers sous Saint Leu, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Villers sous Saint Leu

Villers sous Saint Leu possède une école maternelle où sont scolarisés 84 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Villers sous Saint Leu

5 % de la population de Villers sous Saint Leu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Villers sous Saint Leu a une école maternelle : l'Ecole primaire Anna de Noailles - Jean Monnet. Elle accueille 229 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Villers sous Saint Leu

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Villers sous Saint Leu et des environs

L'Avis de Mamanpoule. : le travail réalisé par les institutrices CE1 et CE2, l’implication et l’énergie qu’elles déploient actuellement avec les enfants. Elles se sont investies régulièrement sans compter les heures et les efforts. Malgré les difficultés, malgré la fatigue, malgré le découragement, malgré les risques, elles ont été là. Bravo à elles. Observez le dernier jour de classe : l'attroupement autour d'elles, les démonstrations d'affection, les cadeaux de remerciement, quel noble et précieux métier
Consultez les Avis sur l'école Primaire Paul Bert, Nogent sur Oise.

L'Avis de Stf2200 : Une école située dans un beau village qui a tout pour être attirante. Le gros hic le maitre du CM1 et CM2 qui humilie chaque année 1 ou 2 élèves en les traitant de Nul et plus encore... Donc A FUIR
Consultez les Avis sur l'école Primaire De La Nonette, Avilly Saint Léonard.