Écoles Maternelles Proches De VulvozTout savoir sur les écoles maternelles de Vulvoz, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Vulvoz

Vulvoz ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 21 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Vulvoz. 19 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Vulvoz

Vulvoz a 19 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Vulvoz a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Vulvoz

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Vulvoz et des environs

L'Avis de Papa en colère : Nous avons envoyé notre fils là bas. La première année s'est bien passée dans l'ensemble, mais suite à un changement d'équipe lors de la seconde, cela à viré à l'enfer. Nous avons fait de notre mieux de notre côté pour que les choses se passent bien mais notre fils a été exclu du jour au lendemain. Le responsable a jugé qu'un simple mail à 23h pour nous signifier que notre fils ne pourrait pas revenir le lendemain matin était bien suffisant. L'équipe éducative fait de son mieux, mais manque de bien vaillance auprès des enfants. Espace étriqué. Tant que tout ce passe bien, aucun souci, au premier pépin on vous pointe du doigt sans finalement vous soutenir et se remettre en question. Par contre pas de souci pour encaisser les chèques et demander des émoluments supplémentaires après avoir renvoyé un enfant. Balaise.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols, Chevry.